Praticien niveau 1 en PNL

Bertrand Hénot

Première étape de votre parcours en PNL ce parcours de 8 jours est un entraînement dont le but est de développer différentes compétences dans la relation aux autres dans un contexte de relation d'aide, de management, d'accompagnement avec des personnes et de coopération en général.

Les périodes d’intégration entre chaque module vous permettent d’expérimenter les techniques enseignées dans les entretiens de face à face dans votre contexte professionnel.

Cette formation s'adresse :

À tous les professionnels qui souhaitent développer des relations plus coopératives avec les autres.

Pour les professionnels de la relation d’aide, les formateurs, les enseignants, les consultants, les managers, le Praticien Niveau 1 en PNL est une première étape qui donne accès à nos autres formations : Praticien Niveau 2 en PNL, Hypnose, Pratiques Narratives...

Aucun prérequis n'est nécessaire pour accéder à cette formation.

 

Témoignages sur la formation

Excellent centre de formation,
Formateurs de qualité dans une ambiance très conviviale

Michèle B.

Excellente formation qui met à disposition d'excellents outils de communication, de connaissance de soi et des autres.

Karima E-N.

Merci pour la progression douce sur les 4 modules, à Stéphanie pour avoir incarné et fait vivre les concepts et la méthodologie que nous avons vus. Merci au trio de formateurs qui fonctionne !!

Marzena K.

Whaouu ! Merci pour les échanges humains, la bienveillance et le transfert de savoir.

Bruno P.

Formation passionnante, avec des échanges dynamiques et humains. Un vrai plaisir, merci.

Jean-Baptiste L.

Merci à vous 3 pour la transmission de cet art. Vous êtes complémentaire, ce qui donne une formation riche.

Aude C.

Les modules de la formation

Dans certains contextes professionnels, établir une relation de qualité est primordiale et nécessite la mise en oeuvre de techniques spécifiques.

Nous mettrons en évidence les compétences relationnelles à développer pour favoriser les relations de coopération.

Objectifs

- Favoriser l’établissement rapide d’une relation de confiance, dans un contexte professionnel : relation d’aide, relation pédagogique, relation managériale ou relation commerciale.
- Développer ses perceptions et son acuité sensorielle : voir, entendre, sentir...
- Limiter les interprétations, observer les comportements et les faits.
- Savoir dans le cadre d’une relation professionnelle, être respectueux de ses propres besoins, et attentif aux besoins de l’autre.
- Reformuler et questionner en évitant d'interpréter

Calendrier de la formation

Communiquer avec aisance
11, 12 mars 2024

Clarifier les objectifs
11, 12 avril 2024

Coopérer avec les autres
27, 28 mai 2024

Du problème à la solution
24, 25 juin 2024

Tarifs de la formation

Demandeur.euse d'emploi, sans emploi, étudiant.e, retraité.e ou salarié.e, inscrit.e à titre individuel et à mes frais1 400,00 €
Travailleur.euse indépendant.e, salarié.e d'une entreprise (jusqu'à 10 salarié.e.s)1 760,00 €
Salarié.e d'une entreprise (plus de 10 salarié.e.s)2 400,00 €
0,00 €
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